Il y a tout juste un an, J-Zen a conquis nos tympans avec The O Tape, un condensé de beats soulful et jazzy, agrémenté d’un soupçon de mélancolie contagieuse et juste ce qu’il faut de basses pour faire remuer la tête. Aujourd’hui, le producteur signé chez Dooinit Music (label Rennais qui émane du Dooinit Festival) annonce la sortie son premier album Managua (« où il y a de la ressource en eau » en langue Nahuatl).
Démarré entre Rennes et Paris, enregistré en Californie, à Berlin, New York, Portland, mixé à San Diego, masterisé à Los Angeles et au Costa Rica… Le projet et l’artiste ont beaucoup voyagé pour finir leur route dans la capitale du Nicaragua, où J-Zen a posé ses valises durant quelques mois.
À l’occasion de sa release party, J-Zen se produira au Trac (Paris 13ème) avec Blakesmith et Tibo le vendredi 2 octobre, jour de la sortie de l’album. En guise de préchauffe, le single « Shine (feat. MED) » – que l’on vous présentait il y a quelques jours – et l’envoûtant « Luv Cartel » sont d’ores et déjà disponibles à l’écoute, et l’album dans son intégralité est pré-commandable en double vinyle et digital.
Plus d’info sur la soirée : Event Facebook
En préparant cette interview, je me suis rendu compte que tu en avais déjà fait…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Swang Down" The Paul Wall, Z-Ro, Crys Wall,…
Pas de bonbons ni de sorts, mais un programme de qualité côté sorties. A commencer…
Merci de nous accorder du temps, je sais que tu es très demandé en ce…
Dans le paysage musical rap US nous avons tendance à attribuer l’année 2024 à Future,…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Noid" Tyler, The Creator (Single) "Tacos" Le Juiice,…