J-Zen t’invite à la release party de son premier album

Il y a tout juste un an, J-Zen a conquis nos tympans avec The O Tape, un condensé de beats soulful et jazzy, agrémenté d'un soupçon de mélancolie contagieuse et juste ce qu'il faut de basses pour faire remuer la tête. Aujourd'hui, le producteur signé chez Dooinit Music (label Rennais qui émane du Dooinit Festival) annonce la sortie son premier album Managua ("où il y a de la ressource en eau" en langue Nahuatl).

Démarré entre Rennes et Paris, enregistré en Californie, à Berlin, New York, Portland, mixé à San Diego, masterisé à Los Angeles et au Costa Rica... Le projet et l’artiste ont beaucoup voyagé pour finir leur route dans la capitale du Nicaragua, où J-Zen a posé ses valises durant quelques mois.

À l'occasion de sa release party, J-Zen se produira au Trac (Paris 13ème) avec Blakesmith et Tibo le vendredi 2 octobre, jour de la sortie de l'album. En guise de préchauffe, le single "Shine (feat. MED)" - que l'on vous présentait il y a quelques jours - et l'envoûtant "Luv Cartel" sont d'ores et déjà disponibles à l'écoute, et l'album dans son intégralité est pré-commandable en double vinyle et digital.

Plus d'info sur la soirée : Event Facebook

TRACKLIST
1. Belleville
2. The Christening (feat. Theory Hazit)
3. Nazca
4. On Everything (feat. Mr Complex)
5. Shine (feat. MED)
6. Meditate With J (feat. Pseudo Slang)
7. Angel Dust
8. God Music (feat. Georgia Anne Muldrow & Declaime)
9. Fleek Mythology (feat. Chuuwee)
10. Luv Cartel
11. What A World (feat. Stro Elliot of The Procussions)
12. Enjoy Yourself (feat. Revolutionary Rhythm)
13. Managua
Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
discogs app ios android
L’application Discogs bientôt disponible

Les diggers de tous bords seront heureux d'apprendre que l'incontournable plateforme Discogs, qui propose à la fois des référencements et...

Fermer