J. Cole annonce un concert au Zénith Paris – La Villette pour octobre

j-cole-concert-paris-zenith

C'est la grosse annonce du jour : J. Cole et GDP viennent d'annoncer que le prochain 4 Your Eyez Only Tour comportera un concert événement au Zénith Paris - La Villette, le 10 octobre 2017.

J. Cole aurait-il changé d'avis, rattrapé par le manque d'adrénaline de la scène et de la communion avec son public ? En octobre dernier, lors du dernier show de son gigantesque Forest Hills Drive Tour au Meadows Festival de New York, le leader de l'écurie Dreamville avait en effet annoncé au public qu'il s'agissait de "son dernier concert avant un bon bout de temps".

Mais entre temps, Jermaine est reparti au charbon et a lâché sans que personne ne s'y attende (encore) son quatrième album studio 4 Your Eyez Only au début du mois de décembre. Malgré des retours parfois mitigés de la part des auditeurs, l'opus a déjà été certifié disque d'or en janvier dernier, après avoir battu des records de streams lors de sa sortie (plus gros démarrage de 2016, derrière Views de Drake), le tout toujours sans aucun featuring.

Malgré les déclarations évoquées plus haut, le 4 Your Eyez Only Tour aura donc bel et bien lieu dès cette année, et s'arrêtera le 10 octobre prochain au Zénith Paris - La Villette. Les places pour ce concert très attendu seront mises en vente ce vendredi 24 février, dès 10h. Un rendez-vous à noter sur vos agendas.

UPDATE : Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer des pré-ventes sur le site de GDP, producteur de ce spectacle.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
dossier-kanye-west-sound-evolution
L’évolution artistique de Kanye West, des pink polo à Pablo

Après presque vingt ans de carrière dans la musique, on ne peut pas dire que Kanye West soit aujourd'hui celui...

Fermer