Isaiah Rashad dévoile son “Smile”

AUSTIN, TX - MARCH 12: Isiah Rashad

Puisque c'est la tendance du moment et qu'il aurait tort de s'en priver, Isaiah Rashad distille les premiers singles de son prochain projet au compte-goutte.

Dernière fuite en date : hier avec le généreux "Smile" qui sonne fort bien et nous laisse espérer de bien belles choses pour l'opus qui se présente.

Soutenu par une basse lourde et une mélodie signée par quelques samples de guitare qu'on dirait joués au second plan, le flow efficace du MC fait toujours son effet.

Isaiah Rashad - "Smile"

Après "Nelly ", un premier single à la mélodie déroutante mais prenante, c'est donc le second extrait de son album à venir. Nous l'évoquions dernièrement, 2016 devrait être une année chargée de beaux projets pour le hip-hop et le label TDE devrait y tenir le haut du pavé.

Malheureusement, les infos sont un peu disparates en ce qui concerne le cas du sieur Rashad et si on sait que l'album est attendu pour cette année, c'est à peu près la seule info qu'on ait pour le moment. Pas de titre, pas d'images, quelques sons. Cela dit, vu ce qu'ils laissent entrevoir, notre impatience pourrait être récompensée.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
pimp-mon-anglais
Améliore ton anglais grâce au rap avec Pimp Mon Anglais

Il faut bien regarder la vérité en face: les Français ont une sale réputation quant à leur niveau d'Anglais. La...

Fermer