Isaiah Rashad dévoile la cover, le titre et un nouvel extrait de son prochain album

isaiah-rashad-nouvel-album-the-suns-tirade

Après la sortie des excellents "Smile" en début d'année et de "Free Lunch" début août, tout portrait à croire que le nouvel album d'Isaiah Rashad était pour bientôt. Et c'est ce que le poulain du label TDE a confirmé hier en dévoilant un nouvel extrait mais également le titre et la cover de ce nouvel album.

Celui que nous avions découvert il y a deux ans déjà avec le génial Cilvia Demo (Janvier 2014) s'était fait très discret en 2015. Ce fut d'ailleurs le cas de la plupart des membres de TDE, comme si l'année 2015 avait été entièrement consacrée à la promo du dernier chef d'oeuvre du rap moderne qu'est To Pimp A Butterfly.

Pour notre plus grande joie, la natif de Tennessee avait signé son retour début 2016 avec le morceau "Smile", toujours en rotation dans notre playlist, puis avec le très chill "Free Lunch", que nous vous présentions début Aout. Aujourd'hui Rashad nous en dit un peu plus en dévoilant le titre de son album, The Sun’s Tirade mais également la cover ci-dessous, qui n'est pas sans rappeler l'univers du célèbre illustrateur Justin Bua.

isaiah rashad new album the suns tirade

 

Pour couronner le tout, Rashad a également lâché dans la foulée un nouvel extrait de cet album, intitulé "Park", produit par Park Ave & D. Sanders, à découvrir ci-dessous.

 

Ne manque plus désormais qu'une date de sortie à ce The Sun's Tirade.

Les spéculateurs pourront toujours affirmer que cette date nous a déjà été annoncée, par l'intermédiaire de Dave Free, membre du staff TDE qui s'était fendu d'un tweet aussi excitant qu'énigmatique le 6 août dernier.

On vous laisse vous faire une idée.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mick-jenkins-video-drawning
Mick Jenkins et BadBadNotGood au sommet dans la vidéo de “Drowning”

https://www.youtube.com/watch?v=PsIiwHHiT3o Alors qu'il annonçait il y a une dizaine de jours la tracklist de son album The Healing Component, Mick Jenkins...

Fermer