iHH Mag de retour en kiosque avec Seth Gueko et Kery James

ihh-magazine

Bonne nouvelle pour vous autres mordus de rap en tout genre, les confrères et partenaires d'iHH Mag sont de retour en kiosque avec un nouveau numéro. Après Nas, Snoop ou encore Dee Nasty, l'équipe du mag mise cette fois-ci sur une couv' 100% rap français arborant avec panache le couple Seth Gueko x Kery James.

En plus d'un dossier massif consacré à ces deux pontes du rap français, vous pourrez lire des interviews fleuves de Lords of The Underground, Brav, Georgio ou encore Jeru The Damaja, Big Shug et Afu-Ra avec lesquels nous avions également pu évoquer les heures de gloire de la mythique Gang Starr Foundation.

Au menu également, des chroniques, des focus producteurs (Onra) mais aussi un super édito sur les 7 vies de la mixtape par un autre confrère, Sylvain Berthot du site Fake For Real.

Une de fois plus, l'équipe d'iHH s'est battu contre vents et marrées pour donner vie à ce nouveau numéro auquel nous sommes une nouvelle fois très fier de contribuer (aux côté d'autres confrères tels que Le Bon Son ou Reaphit) via nos chroniques de Bucket List Project de Saba et de la mixtape Smile Good de Jay Prince.

Vous pouvez vous procurer ce nouveau numéro chez votre marchand de journaux ou sur le site ihh-magazine.com.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
the-alchemist
The Alchemist : le gosse de Beverly Hills devenu icône du rap underground

1977, Beverly Hills, Californie. Nous sommes en plein essor du Hip-Hop alors qu’un jeune dénommé Alan Daniel Maman s’identifiera immédiatement...

Fermer