Ice Cube et Common collaborent pour la première fois sur « Real People »

ice-cube-common-rreal-people

Chose inimaginable dans les années 90, Ice Cube et Common se retrouvent pour la première fois sur le morceau "Real People", issu de la Bande Originale du film Barbershop: The Next Cup.

En effet, pour rappel, la relation liant les deux rappeurs se résumait jusqu'ici à un beef retentissant par morceaux interposés, qu'Ice Cube initia avec "Westside Slaughterhouse"  (en compagnie de WC et Mack 10 pour la Westside Connection), auquel Common avait répondu via le très bon titre "The B*tch in Yoo".

Heureusement, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'âge amenant la sagesse, les compères se sont rabibochés et seront tous les deux présent au casting du film Barbershop: The Next Cut, une comédie qui sortira en salles le 15 avril prochain aux États-Unis et dans lequel on retrouve également Nicki Minaj. Mieux encore, Ice Cube et Common partagent donc les couplets du lead single de la Bande Originale, intitulé "Real People". À écouter ci-dessous.

On ne va pas se mentir, le film sent le bon gros navet, mais le morceau est quant à lui plutôt sympa.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Interview] A2H, un homme en quête de liberté

Après Bipolaire en 2012 et Art De Vivre en 2014, A2H revient en cette année 2016 avec Libre, projet qui constitue son...

Fermer