IAM fêtera les 20 ans de ‘L’École du micro d’argent’ à l’AccorHotels Arena

IAM-AccorHotels-Arena

L’un des albums qui a donné ses lettres de noblesse au rap français revient sur scène. Pour fêter les 20 ans de L’Ecole Du Micro d’Argent, classique parmi les classiques, IAM a décidé de voir les choses en grand et vient donc d'annoncer un show à la hauteur de la légende.

Le groupe marseillais, emmené par Akhenaton, compte ainsi faire renaître la magie de ce disque historique le temps d'un concert exceptionnel le vendredi 24 novembre 2017, à l’AccorHotels Arena (ex-Bercy). Oui, vous avez bien lu, 2017. "Demain c'est Loin", mais 2017 encore plus. Il s'agit peut-être là d'une des communication les plus anticipées jamais vues, mais bon l'événement en vaut certainement la peine.

Pour ceux qui ont l'habitude de voir les choses sur le long terme, qui ont peur que les places ne partent trop vite, ou bien qui sont juste excités de revivre "La Saga", "Petit Frère", "Nés Sous La Même Etoiles" en live, notez que les précieux billets seront mis en vente ce mardi 15 décembre dès 10h chez vos revendeurs habituels.

 

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mix-ghosface-killah-skillz-beats
[Mixtape] Skillz Beats mixe Ghostface Killah et Ultimate Breaks & Beats

Skillz Beats maîtrise définitivement l'art du mélange. Après avoir fait rapper Biggie sur du J Dilla, le talentueux DJ français a...

Fermer