Homeboy Sandman annonce son nouvel album ‘Kindness For Weakness’

homeboy-sandman-album

Il nous fallait bien une bonne nouvelle pour compenser la tristesse du décès de Phife Dawg. La voici : un de nos rappeurs préférés, Homeboy Sandman, vient d'annoncer la sortie de son troisième album sur Stones Throw Records, intitulé Kindness For Weakness, dont la sortie officielle est prévue pour le 6 mai prochain.

Selon le communiqué de presse, le titre de ce projet provient d'un insight de Sandman, qui pense que "prendre la gentillesse pour une faiblesse est une faiblesse pour laquelle j'ai besoin d'avoir plus de gentillesse". On apprend aussi que l'album traitera de sujets variés tels que les insécurités personnelles, les stéréotypes des rappeurs ou encore la morale. Tout un programme pour l'un des meilleurs lyricists du game selon nous, que nous avions d'ailleurs élu rappeur de l'année aux TBPZ Awardz 2014.

Kindness For Weakness succédera ainsi à son magnifique dernier album solo Hallways (2014) et plus récemment son projet collaboratif LICE EP, avec Aesop Rock.

Dans la foulée de cette annonce, Homeboy Sandman a également dévoilé le premier single, produit par Edan et intitulé "Talking (Bleep)", que vous pouvez écouter ci-dessous.

Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander le vinyle de Kindness For Weakness sur le site officiel de Stones Throw et en profiter pour découvrir la tracklist du LP ci-dessous. Une tracklist qui ne contient pas de noms ronflants parmi les featurings, en revanche le casting de producteurs fait bien plaisir, avec notamment Jonwayne, Large Professor, Eric Lau ou encore J57.

Tracklist de Kindness For Weakness

1. Heart Sings
2. Eyes
3. Real New York, feat. I Am Many
4. Seam by Seam, feat. Until the Ribbon Breaks
5. It’s Cold, feat. Steve Arrington
6. Talking (Bleep)
7. Gumshoe
8. Keep it Real, feat. Mystro
9. Earth, Wind, Fire, Water, feat. yU, Tah Phrum Duh Bush, Shad
10. Funhouse
11. Sly Fox
12. God
13. Nonbelievers
14. Speak Truth, feat. Kurious, Breeze Brewin, Aesop Rock

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
phife-dawg-dies-45
Une playlist hommage à Phife Dawg (A Tribe Called Quest)

Décidément, 2016 est une année noire pour les légendes de la musique. En effet, c'est avec une grande tristesse que...

Fermer