Hello Panam invite la légende DJ Cash Money et Cut Killer pour clôturer sa saison

Nos partenaires d'Hello Panam, bons pourvoyeurs de soirées Hip-Hop sur Paris, voient les choses en grand pour leur dernière soirée de la saison en invitant le légendaire DJ Cash Money, Cut Killer ainsi que le canadien Skratch Bastid aux platines du Milliardaire, dans le 9ème arrondissement.

Si le nom de DJ Cash Money ne vous évoque rien (hormis le label de Birdman et Lil Wayne), c'est que vous êtes sûrement âgé de moins de 30 ans. Car pour les moins jeunes, ce nom représente en quelques sorte le parrain du scratch, celui qui avait été invité par le parrain français du scratch Dee Nasty en 1988 et qui allait livré à tous les DJs présent ce soir une véritable démonstration de technique à couper le souffle. Cette même année, DJ Cash Money devient champion du monde DMC avec une prestation époustouflante à découvrir en fin d'article. C'est donc tout un symbole si DJ Cash Money est de retour à Paris plus de 25 après ce passage mythique qui a marqué l'Histoire du Hip-Hop à Paris.

"Je fais venir Cash Money pour me mettre en danger mais pour montrer aussi que je suis aussi le patron. C’est un mec que j’idolâtre. Je savais très bien qu’au lendemain de son passage, les mecs allaient dire « ah mais Deenasty, c’est pas le meilleur"

Dee Nasty pour downwiththis.fr

Pour épauler le DJ de Philadelphie, le collectif Hello Panam invite également le célèbre Cut Killer, plus célèbre représentant français du DJing Hip-Hop ainsi que le canadien Skratch Bastid, ambassadeur de Red Bull et réputé pour ses qualités techniques aux platines. Enfin, s'ajoute également au line-up 5 DJs parisiens de renom plus ou moins affiliés au crew Hello Panam : Yugson, Dj Jim, Babaflex, Selecta Kza et Clems

Vous l'aurez compris, cette soirée qui aura lieu le Vendredi 10 Juin au Milliardaire (Paris 9e) sera définitivement placé sous le signe du scratch et de la technique. Une bonne occasion de rappeler à tous que le rôle du DJ n'est pas uniquement de lever les bras à chaque drop.

Hello Panam all star cash money

Gagnez vos places  pour la Hello Panam All Star

Si vous souhaitez être de la partie, nos partenaires d'Hello Panam mettent en jeu 3x2 places pour la soirée sur The BackPackerz.

Pour participer :

  • Likez / Tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Hello Panam All Star »

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 8 juin et les gagnants seront prévenus par email.

Rejoignez l’événement Facebook pour plus d’information sur la soirée.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
krs-one-concert-paris-2016
Quiz : 10 questions sur le “MC’s act like they don’t know” de KRS-One

"Knowledge Reigns Supreme Over Nearly Everybody", voici ce que signifie un des plus fameux acronyme de l'histoire du Hip-Hop, celui...

Fermer