Heavy Rotation #330
La 330ème Heavy Rotation est là !!! Et comme tous les lundis, on vous sert la crème de la crème des sorties de la semaine …
À semaine particulièrement prolifique, Heavy Rotation de folie !!! Et c’est à Patrick Paige II d’ouvrir le bal de cette 330ème édition avec son rutilant « Big Plays ». Accompagné de Westside Mcfly, l’ancien bassiste de the Internet ne lésine pas sur les moyens pour alimenter la hype qui monte autour de la sortie de If I Fail Are We Still Cool ?… La Maquina Conway et 2 Chainz leur emboîtent le pas sur un magnifique « 100 Pies » porté par une divine production de monsieur The Alchemist. Le résultat est brillant et peut-être même, le meilleur track du nouvel opus de La Machine de Buffalo. On vous réserve un extrait de Slime Language 2 pour la suite. Et pas n’importe lequel, car ce monumental featuring a tout d’une véritable marche triomphale qui va bien au-delà du simple « Came and Saw » annoncé par le jeune voyou le plus connu du game.
Caleb Brown vient ensuite nous parler de sa « Pretty Lady » qui aimerait sans doute pouvoir aller contempler les « Waves » chères à nos amis irlandais NEOMADiC. Le duo dublinois en profite en tout cas pour faire appel à la délicieuse voix de leur voisine shiv qui parlera sans doute aux amateurs de pépites R&B Diamondz cachées sur nos pages. On switche totalement d’ambiance avec Yelawolf qui « Dont Need a Cup » mais doit bien finir lui aussi par faire quelques « 4 AM Freestyle » rappés par Medhane. Il va falloir mûrir un peu les garçons et suivre les conseils avisés de Cocoa Sarai qui fait tout pour devenir une « Bigger Person ».
On finit enfin cette sélection avec toute la musicalité de Squidji qui nous propose de faire le plein d’ « OXYGENE » pour pouvoir partir explorer sereinement les douces « Mountains of Metal » de Tiawa.
Vaste programme qui vous attend.
Bon lundi à tous !
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music