Heavy Rotation #297
Le mois d’août touche bientôt à sa fin mais les artistes sont toujours présents, malgré la chaleur, pour nous fournir de la qualité !
Et quoi de mieux que la « Tequila Sunrise » du rappeur hispanique Bodega Bamz pour nous mettre dans le bain. Le titre est extrait de sa tape en hommage à son pote regretté A$AP Yams.
C’est Nas qui prend le relai en compagnie de Big Sean et Don Toliver sur le très bon « Replace Me ». Vic Mensa suit la course avec deux single en un, de bonne facture malgré le relatif oubli de ce bel artiste. Masego et Common s’allient au duo jazz Basstracks en proposant le smooth « Golden Ticket ».
Mon poulain Pouya s’amuse sur « Who Am I to Blame ? », Childish Major et Jace démontrent leur flow respectif sur un sobre hook Can i kick it ? – Yes you do. Pour conclure la partie anglophone, le trio hardent Headie One, AJ Tracey et Stormzy souffle la braise sur « Ain’t It Different ».
Côté français, trois titres incroyables finissent en beauté cette 297e Heavy Rotation. Le retour de Kekra en mode drill sur « Rolex #HLM », le bougre A2H avec « OG » et le deuxième single de La Menace Fantôme « Scellé part.2 » de Freeze Corleone en featuring avec Ashe.
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music