Heavy Rotation #268

hr_spotify

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap

Heavy Rotation #268

Enivrez-vous de sons en cette nouvelle semaine ! Une Heavy Rotation qui confirme que ce mois-ci n’aura pas été un  « Dry January » pour le Rap Game.

La HR s’ouvre sur « 1st N 3rd », titre éponyme du nouveau projet du rappeur d’Atlanta Marlo qui réunit FutureLil Baby et Marlo lui-même. S’ensuit l’ambiance asiatique de « Young Grasshopper » où Lord Apex et Bushi Vibes livrent une vraie leçon de plénitude musicale.

Grand vainqueur du show Rhythm + Flow, diffusé sur Netflix, D Smoke sort « No Commas », qui sera présent dans son album en préparation.

Après « Bambi » dévoilé en décembre, Josman lâche « Petite Bulle », autre titre d’un deuxième album possiblement au poil ! M Huncho saisit la balle au bond et s’offre un beau featuring avec le duo prometteur D-Block Europe sur « Indulge ». Enfin Big Tobz et Dizzee Rascal se retrouvent pour une session fumette sur « Smoke ».

Impossible de passer à côté de l’excellent « Play Play » de J Hus feat. l' »African Giant », Burna Boy, présent sur le projet Big Conspirancy. Le marathon se poursuit avec REASON pour son « Show Stop » et le morceau inédit « OEveillé » révélé par Damso en attendant le projet QALF.

Terminus avec Mercston feat. Giggs avec le morceau très sombre « Stone Love ».

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music

hr_spotify

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap