Heavy Rotation #256

hr_spotify

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap

Heavy Rotation #256

Un panel d’étoiles pour démarrer la semaine. Même s’il faudra parfois regarder dans son rétroviseur pour apprécier l’ampleur de la sélection, on vous assure qu’il n’y a que du frais et du bon!

On démarre par la maison et la release du single de Dinos « Mack le Bizz » annonciateur de son prochain album Taciturne attendu pour la fin du mois (le 29 novembre prochain). La suite est assurée par des légendes du genre avec « Hit Man » issu du dernier album de Gangstarr qui réussit la prouesse de ne pas sentir le réchauffé. Sur ce morceau, Q-Tip est à la manoeuvre.

Vince Staples sait choisir ses moments et la release de « Sheet Music – Episode 2 » a pu être appréciée à sa juste valeur au cours de ce long week-end. Ce lundi signe aussi le retour d’IAMDDB avec « Night Kapp », un morceau à la trap acidulée et celui de Stalley dont l’album Reflection of Self : the Head Trip sorti en fin de semaine dernière recèle de petites pépites comme « Bad Ass Kidz ».

Puisqu’en ce lendemain de week-end des Morts, nous parlons de revenants, mentionnons le retour des Cool Kids qui trempent leur flow dans le « Dipped » concocté par Kenny Beats. Après le morceau de Sol et RAIZA BIZA (« Repeat »), ce sont The Game et Anderson .Paak qui vont assurer le spectacle avec « Stainless » puis laisseront la place à « Share The Love – Version ».

La HR se conclura en audace et douceur avec le dernier single d’un Frank Ocean (« In My Room ») qui lui aussi, semble frapper à la porte du retour depuis quelques semaines.

Belle semaine.

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music

hr_spotify

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap