Heavy Rotation #248
Cette semaine, notre radar s’est attardé sur pas mal de pépites, et pour la plupart ce sont des featurings ! Mesdames, Messieurs, pour votre plus grand bonheur, voici la HR de la semaine.
Vous commencerez la semaine avec cet impératif catégorique en tête : il faut être délicieusement enragé dans la vie.
C’est ce que nous enseigne le très énergisant et détonnant « Sounds Of The Skengs » du MC Stormzy. On poursuit avec « YES » titre 100% spanglish de Fat Joe et Cardi B, accompagnés par le King de la Trap Latino, j’ai nommé Anuel AA. Pour continuer sur l’influence latino, on s’autorisera « Tequila » de EARTHGANG feat. T-Pain.
En attendant son prochain opus, uknowhatimsayin¿., prévu en octobre, Danny Brown révèle « Dirty Laundry » et son clip un peu barré, où les plus cinéphiles y verront un clin d’oeil au film « Taxi Driver » de Martin Scorsese. Notre odyssée se poursuit avec IDK et « No Cable » feat. GLC. Sur ce titre, IDK recycle un bon vieux sample du groupe Rhythm et s’abandonne à une prestation des plus brillantes.
Back To France…avec une signature qui impose le respect. Il s’agit de l’excellent « Ma Life » d’Oxmo et Orelsan, où les patrons sont des plus moqueurs ! Puis on rempile sur le très doux « Je plane » de Nemir et KIKESA.
On ferme le bal avec Mahalia et Ella Mai sur « What You Did », suivi par le très groovy « Queeen Dem » par Harleighblu feat. Janne Robinson. Enfin on se cale un « repeat » sur l’excellent titre « No Stones » de Kid Ink feat. Casey Veggies.
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music