Heavy Rotation #247
C’est la rentrée pour tout le monde et même s’il n’est pas encore question de notes ou de bons points, ils semblerait que nos artistes préférés se soient décidés à partir avec les meilleures intentions. Voici la HR de la semaine.
On commence la semaine avec un morceau qui a déjà tourné des dizaines de fois mais qu’on ne pouvait pas ne pas mettre dans la HR, le « Babushka Boi » d’A$AP Rocky. Si la qualité du morceau est soumise à débat, le visuel qui l’accompagne vaut le détour et signe surtout le retour de Pretty Flacko.
On poursuit avec un morceau qui fait l’événement puisqu’il débarque enfin sur les plateformes de streaming après avoir été révélé par EARTHGANG chez nos amis de COLORS il y a quelques semaines. Il annonce aussi la sortie prochaine du tant attendu nouvel opus du groupe de Dreamville Records.
Pour la suite, posons-nous sur le flow de Silas, le sex-appeal de Duckwrth, sur le collectif Naar qui convie Lomepal pour parler de son azur sur « Ciel », Open Mike Eagle qu’on découvre dans un registre plus trap qu’à son habitude sur un morceau pour vrais sportifs (« Whiskey and Push-Ups ») et sur la fougue de Rilès dont le dernier projet vient de sortir.
Pour conclure, B Wise et Juvé mettent le feu, le vétéran Common démontre qu’il reste une valeur sûre et Marcellus Juvann, plus sombre que jamais, nous gratifie d’un « Out Alive » issu de son tout dernier projet.
C’est la rentrée, il fallait bien qu’on vous gratifie d’une playlist qui donne envie de tout arracher.
Bonne rentrée à toutes et à tous !
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music