Heavy Rotation #238
Alors que l’été arrive à grand pas et que chaque vendredi la liste des sorties d’albums rap s’allonge, vos fidèles serviteurs vous proposent, comme à l’accoutumée, un résumé de la semaine passée en 10 pépites.
S’il y a un album que toute l’équipe attendait de pied ferme la semaine passée c’est bien celui de GoldLink. Intitulé Diaspora, ce nouveau projet du rappeur de DC sent l’été à plein nez, comme en témoigne le titre « Cokewhite », en feat. avec Pusha T, que nous avons retenu dans cette HR.
Au rayon des sorties singles, on ne pouvait passer à côté de « Giannis », dernier extrait du très attendu Bandana de Madlib et Freddie Gibbs, qui convie Anderson .Paak pour un titre hyper réussi. On a également retenu le single « Down Bad » issu du projet 1-888-88-DREAM du label Dreamville.
Sur-excité par le titre de champions NBA de ses Raptors de Toronto, Drake a lâché deux nouveaux tracks, dont le très bon « Money in the grave » avec Rick Ross.
Le reste de la sélection est l’oeuvre du ROOKIZ Tobi Lou, de l’anglais Octavian (qui a également sorti un projet vendredi), de BlocBoy JB et du vétéran Common, de retour aux affaires avec l’excellent titre « HER Love » en feat. avec Daniel Caesar.
En fin de playlist, ne manquez pas deux titres rap français qui ont retenu notre attention la semaine passée : « H2O », extrait du dernier projet de Sameer Ahmad, et « PP » qui est lui à retrouver sur l’album Z du rappeur marocain Zamdane.
Bonne écoute !
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube