Heavy Rotation #235
Encore une belle semaine et un vendredi qui donnait envie de tout arrêter pour se concentrer sur les sorties. Il y en a pour tous les goûts et tous les talents. Dernière HR du mois de mai, aussi douce qu’une Maman.
Fête des mères oblige, il y a de la douceur dans cette HR. Et ce sont Shay Lia accompagnée de Buddy sur « Voodoo » et Steve Lacy et son « Playground » qui se chargeront d’en apporter pour cloturer cette HR.
Avant d’en arriver à ces festivités, place au « Digital » d’IDK qui signe un premier single depuis la release d’IDK & Friends, sa dernière mixtape hautement recommandée. La suite, c’est Marcellus Juvann qui l’offre avec « DOA » avant de faire place à l’intro survitaminée du dernier opus de YG (« Hard Bottoms & White Socks » de 4REAL 4REAL) ou au puissant « Snow In The Stadium » du collectif Beast Coast.
Avec « Isis », Joyner Lucas et Logic signent encore un banger engagé qui traite du PTSD tandis que le New Yorkais d’origine éthiopienne SIIMBA SELASIIE décline son « BES’MAM » sur une production plus trap que celles qui l’avaient révélé.
DJ Elite et Tengo John déploient leur prose dans « Nom de code » qui apparait sur le dernier projet du DJ (Blackbird) et Blu & Exile nous rappelleront à notre devoir citoyen avec « Power to the People ».
Bonne semaine et bonne écoute.
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube