Heavy Rotation #232
Un peu de douceurs et quelques bangers dans ce monde de brutes. La 232ème Heavy Rotation saura apporter sa touche de délicatesse à ceux dont les oreilles n’ont pas encore résonné des nouveautés de la semaine passée.
Below The Heavens apparait en bonne place dans les classiques des années 2000. Blu & Exile reviennent cette fois avec un E.P, True & Livin’ dont le titre éponyme vient donner des couleurs soulful à notre sélection. Le rappeur de Seattle, Dave B, revient avec un nouvel album en juin dont est extrait le premier single « CPU Luv » produit par Sango.
Pierre Bourne est toujours aussi actif en produisant le nouveau projet de Young Nudy. Nouvel extrait avec « Extendo » en feat avec Lil Uzi Vert. On ne change pas des formules qui gagnent. Smoke DZA est lui aussi toujours aussi actif avec un nouvel EP dont est issu le titre « All Green ».
Ari Lennox, l’artiste de Dreamville, va sortir son premier album dans le courant du mois. Elle dévoile un nouvel extrait, « Up Late ». Autre événement de la semaine, c’est bien entendu le featuring explosif entre Eminem et Logic sur « Homicide ». Cela faisait presque deux ans sans nouvelle de l’artiste californienne BANKS. Elle est de retour avec l’excellent « Gimme », produit par Hudson Mohawke.
La sélection prend des airs de fête mexicaine avec le surprenant nouveau single de YG, « Go Loko », toujours produit par la fidèle DJ Mustard. « Sake » c’est le nouvel extrait de la réunion entre Currensy, LNDN DRGS et Jay Worthy. Un EP était déjà censé arriver. L’attente monte.
On termine enfin par l’introduction du premier album de TOBi, « Growth », issu de son premier album STILL, une des sorties les plus marquantes de 2019.
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube