Heavy Rotation #218

j-cole-2019

Heavy Rotation #218

Si l’année 2019 avait commencé timidement, la fin du mois de janvier redresse la barre et nous fait voguer vers des horizons bien plus nitescents.

Le rarement décevant Jay Prince ouvre cette Heavy Rotation 218 avec « Flow » issu de sa nouvelle mixtape de 6 titres tout autant qualitatifs les uns que les autres. Il sera suivi par un shot d’énergie offert par Ski Mask The Slump God qui mitraille une instru aux basses lourdes de son flow saccadé.

Le featuring alléchant entre Boogie et J.I.D tient toutes ses promesses et se détache aisément du premier album concocté sous le label Shady Records.  Measu, Kari Faux et Supa Bwe contrebalanceront la puissance des trois premiers morceaux et apporteront une touche virevoltante à cette HR.

Sur une production de Diplo, Niska nous offre probablement le meilleur morceau de sa discographie, entre chant et trap, un univers qu’il maîtrise de mieux en mieux, à l’instar de Wynne et son morceaux planant « DL ».

Kirby Forest et son « Forest Freestyle » ainsi que Trapo avec « In This Car » éclabousseront la 218ème HR de leur talent avant que les deux poids lourds que sont GoldLink et J. Cole ne viennent la clore brillamment.

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music