Heavy Rotation #203
La Heavy Rotation est une tradition qu’on ne peut plus s’empêcher d’honorer pour kicker ce début de semaine. Bon appétit.
On commence la fête avec un son qui en annonce de meilleurs encore signé Mick Jenkins qui prévoit par la même la sortie de son prochain album pour la fin du mois (le 26 octobre précisément). On poursuit avec Quentin Miller, le ghost-writer le moins discret du jeu, qui vient de sortir deux mixtapes en deux semaines puis avec les vétérans Run The Jewels qui reviennent aux affaires avec un son toujours imprégné de messages politiques.
La suite fait place à des petits jeunes au grand talent parmi lesquels on retrouve Mike Floss, Student 1, Lando Chill, Mxrc Clxrk et les Anglais slowthai et Loyle Carner.
On finit sur une note française et plus mélancolique signée Scylla, Sofiane Pamart et Isha qui fument sur la Lune.
Bonne écoute à tous, et bonne semaine.
La Heavy Rotation, une playlist évolutive
Comme pour toutes les playlists proposées dans la BACKPACKERZ Radio, la playlist Heavy Rotation fonctionne désormais sur un principe de mise à jour régulière. Ainsi, l’équipe de curateurs se chargera de mettre à jour 10 des 40 titres de la playlist tous les lundis.
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonne-toi sans plus attendre sur ta plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube.