Grems dévoile son nouvel album ‘Sans Titre #7’

grems-sans-titre-7

L'inclassable du rap français Grems est de retour sur le devant de la scène avec la sortie aujourd'hui de son nouvel album, sobrement intitulé Sans Titre #7.

Après avoir fait monter la sauce ces dernières semaines en dévoilant les singles "Babyliss" et "Fantomas", l'artiste complet de presque 40 ans dévoile son long format, sur lequel il a travaillé plus d'un et demi, une éternité pour lui, habitué à sortir de nombreux EP ou mixtapes expérimentaux.

Sur 19 titres à l'ambiance souvent jazzy, le rappeur démontre encore une fois qu'il n'a rien à envier aux meilleurs du game, que ce soit au niveau technique ou de l'écriture. Ce Sans Titre #7 est un album qui lui ressemble, personnel (sa fille est notamment souvent évoquée) et toujours innovant, comme depuis le début de sa carrière.

Symbole d'indépendance absolue et de liberté artistique, Grems reste un modèle pour la génération actuelle, comme en témoigne par exemple sa présence marquante sur le titre "Nappeux" de Roméo Elvis.

Vous pouvez donc vous procurer le nouvel album de Grems dès maintenant sur iTunes ou bien le streamer via Spotify ci-dessous.

Grems - Sans Titre #7

Tracklist

1. Kuduru
2. Fantomas
3. Babyliss
4. Chichago
5. Catman & Robin
6. L'origine
7. Skit - Tu say
8. Mike Rofone
9. Wiakiki
10. Balaras les flows
11. Mandala
12. Vo tour
13. Skit - Suicidal
14. Jabba le Hutt
15. Skit - Uk
16. Michael
17. Apple pomme
18. Tokup
19. Hollywood

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply