Grems débarque à Nantes pour défendre ‘Sans Titre #7’

grems-nantes

Actuellement en plein Fantomas Tour, Grems fait étape à Nantes le 15 Juin 2018 pour défendre son dernier album Sans Titre #7. Le projet a mis tout le monde d'accord, une première dans les 20 ans de carrière d'un artiste qui a toujours divisé le monde du rap. Il semble qu'enfin nous soyons prêts pour comprendre son rapport à l'égo-trip, au Grime, à la House de Detroit. Comme il nous le confiait lors d'une interview, son dernier album est finalement une bonne synthèse de tout son travail.

Grems enchaine donc les dates avec son acolyte Le Jouage, l'autre moitié de leur duo Hustla.  Ils ont mis le feu sur Arte il y quelques jours. Il faut dire qu'entre "Mandala", "Babyliss" ou "Balaras les flows", ce n'est pas les bangers qui manque pour faire sauter les hardcore-fans comme ceux qui viennent de découvrir le personnage.

Chez The BackPackerz, on sera présents au Ferrailleur (Hangar à Bananes) en tant que partenaire de cette soirée organisée par les potes de Big City Life. Mais on sera également sur scène puisque Keep On, notre DJ résident, sera en première partie pour un mix 100% Grems. Ce sera l'occasion de réentendre les albums "Airmax", "Vampire", "Sea, sex & Grems", les projets Klub Sandwitch, PMPDJ ou quelques featuring que l'artiste ne jouera pas sur scène.

Grems + Keep On, c'est le vendredi 15 juin 2018 au Ferrailleur (Nantes)

Event Facebook
Billetterie

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply