La Goosebumps #1 invite Denzel Curry, Lefa, L’Ordre du Periph à la Machine

A l'initiative d'Allo Floride et du collectif Amical Music, les événements Goosebumps donnent leur coup d'envoi ce dimanche à la Machine du Moulin Rouge (Paris 18e) avec un line-up qui mélange nouvelles saveurs internationales (Denzel Curry) et locales (Lefa, L'Ordre du PeriphOBOY entre autres...).

Alors que le rap séduit un public de plus en plus large, les producteurs Allo Floride et Amical Music ont eu envie d'offrir au public parisien un nouveau rendez-vous consacré à 100% au rap avec un format mêlant live et DJ sets. La vision derrière ce concept d'événements itinérants est également de réconcilier des publics rap US et rap français parfois encore assez peu miscibles.

C'est la raison pour laquelle, la tête d'affiche de cette première Goosebumps, à savoir le floridien Denzel Curry que nous avions eu en interview l'année passée, partage l'affiche avec Lefa, le fondateur de la Sexion d'Assaut, de retour avec un album solo il y a quelques semaines ; mais aussi avec les parisiens de L'Ordre du Periph' ou encore OBOY.

denzel-curry-rapper-interview

Interview | Denzel Curry : "Écrire m'a permis de surmonter la dépression"

Côté mix, la Machine sera animée toute la soirée (dès 17 heures) par les sélections de DTWEEZER, Keight, Le Captain Nemo, les copains de Clear Waters et par une partie de la BackPackerz DJ team en la personne de DJ Prud.

On vous laisse avec une petit "ULT" des familles histoire de vous donner le ton de cet événement qui a tout pour vous faire plier les coudes dimanche prochain !

Goosebumps : Denzel Curry, Lefa, Oboy, L'ordre Du Périph...

La Machine du Moulin Rouge
90 bd de Clichy, 75018 Paris
Dimanche 29 avril à partir de 17h.

Infos et billetterie : Event Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply