GO:OD A.M. : un album et une tournée pour Mac Miller

Le babtou de Pittsburgh est de retour. Mac Miller vient d'annoncer la sortie de son nouvel album studio GO:OD A.M., qui s'accompagnera d'une tournée de concerts aux États-Unis et sur le vieux continent. Son troisième opus comptera dix-sept titres, dont le premier single "100 Grandkids" produit par Sha Money XL, et sortira dans les bacs le 18 septembre. Quant à l'homme, il se produira le temps d'une unique date en France sur la scène intimiste du Trabendo, le 1er octobre à Paris. En attendant, le clip de son premier extrait est déjà en ligne.

Dans ce morceau au titre facétieux, le rappeur raconte, entouré d'une bande de gamins enjoués, comment ses premiers milliers de dollars lui ont fait pousser des ailes. À mi-chemin entre le spectacle de fin d'année de ton petit frère, la couverture de The Eminem Show et le clip de "Around The World" , le spectacle se termine finalement sur le parking du théâtre, où Mac prend la pose en solitaire façon "Worst Behavior" devant un lowrider de l'époque "Still D.R.E.". Peut-être un clin d’œil à Compton qui sort aujourd'hui... En tout cas, voilà de quoi faire patienter ses fans jusqu'à la rentrée des classes.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Event] La série « Hell Train » de Gasface débarque sur grand écran à Paris

Avec le documentaire "Hell train", Gasface nous promet une plongée dans l'enfer des sous-terrains new-yorkais. Entre graffeurs, rappeurs et gangsters,...

Fermer