Gangrene (Alchemist & Oh No) reviennent avec « Driving Gloves »

L'actualité de Gangrene duo composé de The Alchemist et d'Oh No en cette année 2015 est assez conséquente. Après avoir sorti en début d'année l'éclectique bande originale de GTA V intitulée Welcome to Los Santos, les deux Californiens ont annoncé il y a peu la sortie de leur 3ème opus en commun, You Disgust Me, prévu pour le 7 août de cette année. Au vu du titre de l'album, on peut s'attendre à retrouver l'ambiance poisseuse qui a fait le succès de leurs anciennes galettes.

Pour nous faire patienter, ils ont mis en ligne il y a deux jours un extrait du prochain album. Intitulé "Driving Gloves", le morceau est une collaboration avec leur pote Action Bronson et est accompagné d'un clip. Comme souvent avec Gangrene, c'est l'excellent Jason Goldwatch que l'on retrouve derrière la caméra. Après avoir tortionné des livreurs ou encore effectuer des courses poursuites en camion glace en compagnie de Bronsolino (déjà !), voila que les les trois compères s'en vont louer une voiture pour mieux la retaper façon Gangrene, à savoir à coup de bombes de peintures et de battes de baseball. Un vrai cauchemar si vous bossez chez Avis ou Kiloutou, le clip est un vrai défouloir dans la continuité des précédentes sorties et ne laisse présager que du bon pour le prochain album.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[News] Découvrez les coulisses du film « Straight Outta Compton »

https://www.youtube.com/watch?v=pLhZ8b7JlVw Le biopic de NWA "Straight Outta Compton" devrait sortir dans les salles obscures le 14 août prochain. À l'occasion de cette...

Fermer