C’est LE concert à ne pas manquer cet été pour les Hip-Hop heads parisiens, le rappeur de Long Beach (LA), Boogie se produira en concert, pour la première fois en France, à la Bellevilloise le vendredi 28 Aout. The BackPackerz est fier de soutenir cette première date du jeune prodige californien et on vous propose de gagner vos places à la fin de l’article.
Si vous êtes un habitué de The BackPackerz, vous n’avez pas pu passer à côté de notre prospect du jour. Avec sa très bonne mixtape Thirst 48, sortie en 2013 et sur laquelle on l’avait découvert, Boogie avait envoyé un premier signal à toutes les oreilles attentives des amateurs de Hip-Hop West Coast : « Let Me Rap ! »
Et puis, il y a quelques mois, à peine la claque To Pimp A Butterfly passée, Boogie donnait suite à son premier effort Thirst 48 avec une seconde mixtape intitulée The Reach. Avec The Reach, Boogie confirme ce potentiel que nous voyons en lui sur un projet plus homogène, plus travaillé et surtout porté par un tube qui s’est déjà imposé comme un ghetto anthem : « Oh My« .
C’est donc avec un immense intérêt que nous irons voir ce que le jeune prodige de Long Beach a dans le ventre, le 28 Aout prochain, sur la scène de Bellevilloise. Une salle qui aura offert – ces dernières années – au public parisien son lot de découvertes avec les premières scènes en France de certains Young Bloodz tels que Joey Bada$$, Bishop Nehru ou encore Vinces Staples il y a quelques semaines.
Et puisque The BackPackerz se veut un media de découvertes, nous sommes fiers d’être partenaires de ce premier concert de Boogie en France et vous offrons ainsi la possibilité de gagnez vos places pour la soirée.
Pour participer :
Good luck !
Au programme de cette semaine de sorties, J. Cole nous dévoile 8 titres inédits pour…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Thank You" Snoop Dogg, Dr. Dre Missionary "ROTHER"…
Les OG’s sont de sorties cette semaine : A commencer par la collaboration entre Snoop Dogg…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Maybe In Nirvana" Smino Maybe In Nirvana "Benjamin…
Le Marseillais dévoile sa première mixtape "Baked", laquelle réunit entre autres La Fève, Tiakola, Steban,…
La fin d’année approche à grands pas et nous réserve encore quelques belles surprises pour…