Gagnez vos places pour le premier concert de Boogie à Paris

places a gagner boogie concert paris

C'est LE concert à ne pas manquer cet été pour les Hip-Hop heads parisiens, le rappeur de Long Beach (LA), Boogie se produira en concert, pour la première fois en France, à la Bellevilloise le vendredi 28 Aout. The BackPackerz est fier de soutenir cette première date du jeune prodige californien et on vous propose de gagner vos places à la fin de l'article.

Si vous êtes un habitué de The BackPackerz, vous n'avez pas pu passer à côté de notre prospect du jour. Avec sa très bonne mixtape Thirst 48, sortie en 2013 et sur laquelle on l'avait découvert, Boogie avait envoyé un premier signal à toutes les oreilles attentives des amateurs de Hip-Hop West Coast : "Let Me Rap !"

Et puis, il y a quelques mois, à peine la claque To Pimp A Butterfly passée, Boogie donnait suite à son premier effort Thirst 48 avec une seconde mixtape  intitulée The Reach. Avec The Reach, Boogie confirme ce potentiel que nous voyons en lui sur un projet plus homogène, plus travaillé et surtout porté par un tube qui s'est déjà imposé comme un ghetto anthem : "Oh My".

C'est donc avec un immense intérêt que nous irons voir ce que le jeune prodige de Long Beach a dans le ventre, le 28 Aout prochain, sur la scène de Bellevilloise. Une salle qui aura offert - ces dernières années - au public parisien son lot de découvertes avec les premières scènes en France de certains Young Bloodz tels que Joey Bada$$, Bishop Nehru ou encore Vinces Staples il y a quelques semaines.

Et puisque The BackPackerz se veut un media de découvertes, nous sommes fiers d'être partenaires de ce premier concert de Boogie en France et vous offrons ainsi la possibilité  de gagnez vos places pour la soirée.

Pour participer :

  • Likez ce post (via les boutons en bas de page)
  • Envoyez nous un mail à concours@thebackpackerz.com (objet: Concert Boogie)

Good luck !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[News] Kendrick Lamar dévoile le clip de “For Free ? (Interlude)”

https://www.youtube.com/watch?v=_ZTYgq4EoRo Kendrick Lamar se paye le luxe de clipper la piste 2 de son album To Pimp a Butterfly, soit...

Fermer