Gagnez vos places pour le concert (complet) d’Anderson .Paak

Anderson-Paak-bellevilloise

C'est sûrement LE concert à ne pas louper en ce début d'année : Anderson. Paak, le phénomène qui semble tout emporter sur son passage depuis quelques mois, sera sur la scène de la Bellevilloise le 24 février prochain. De quoi réchauffer le public parisien grâce à un groove imparable. 

S'il y en a bien un qui a le vent en poupe en ce moment, c'est bien lui. Après un premier album Venice déjà salué en 2014, l'explosion en 2015 grâce notamment à son omniprésence sur le Compton de Dr. Dre (6 featurings), des collaborations avec les plus grands (de The Game à Madlib en passant par Goldlink) et un duo d'enfer avec Knxwledge, Anderson .Paak vient il y a quelques jours de confirmer définitivement tous les espoirs placés en lui avec la sortie de son second album Malibu, un vrai petit bijou qui se place déjà pour figurer parmi les meilleurs projets de 2016.

C'est donc dans le cadre de la promotion de cette sortie que le Californien passera par Paris le mois prochain, accompagné de son band The Free Nationals. Un événement que nous avions d'ailleurs fait figurer dans les 10 concerts pour bien commencer 2016. Et ce n'est pas son récent live sur le plateau du Grand Journal (voir ci-dessous) qui nous fera changer d'avis, bien au contraire. Voix unique, showman hors pair, talents multiples (il passe derrière la batterie dans la deuxième partie du live), hommage élégant à David Bowie... tous les ingrédients sont là.

Si son style balance de la soul au Hip-Hop ou du blues au funk, c'est aussi pour parcourir toutes ses inspirations artistiques et rendre hommage aux musiques qui l'ont fait mûrir. Aucun doute que cette soirée sera de belle facture tant le groove de Paak donne envie de l’écouter. Et de bouger.

Gagnez vos places pour le concert

Victime de son succès, le concert d'Anderson .Paak vient d'être annoncé complet. Mais parce que c’est encore l’heure des étrennes et que The BackPackerz est fier de faire partie des partenaires de cette jolie date, il nous reste 2 sésames à vous offrir.

Pour participer :

  • Likez / Tweetez cet article (via les boutons Facebook / Twitter en bas de page)
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet "Concert Anderson .Paak"

Bonne chance à tous !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

1 comment

  1. Wail

    Alors les copains toujours pas de réponses! Oui je veux vrmt y aller hhaha

Lire les articles précédents :
Brapp, l’appli qui connecte les rappeurs avec les beatmakers

A l'heure où Soundcloud montre des signes de faiblesses, de nombreuses applications se développent pour satisfaire les fans de hip-hop....

Fermer