Gagnez vos places pour le concert de THEY. à la Bellevilloise

2
they_la-bellevilloise

Le duo américain THEY. basé à Los Angeles vient de sortir leur premier album Nu Religion : HYENA, un mélange de R'n'B futuriste et de Rap. Après avoir tourné avec Bryson Tiller, ils seront à Paris le 23 mai accompagné du rappeur californien Azizi Gibson. Une date unique en France pour laquelle on vous fait gagner quelques places en fin d'article.

THEY. ressemble un peu au groupe que chacun d'entre nous a toujours rêvé de former dans sa jeunesse : deux potes d'enfances, Dante Jones et Drew Love, qui unissent leurs talents communs pour la mélodie et forment un duo bien cool dont le son fait bouger les gens à travers la planète entière.

S'appuyant sur leur admiration commune pour des artiste comme Kurt Cobain, Jodeci ou encore Outkast, le duo oscille donc entre Hip-Hop et R&B, avec l'énergie caractéristique du rock. Avant de se jeter à l'eau et de poser leur premières rimes en tant qu'artistes à part entière, les membres du duo ont collaboré individuellement avec des artistes comme Jeremih ou encore Zhu (signé comme eux sur le label Mind of a Genius).

Depuis, THEY. a passé la vitesse supérieure avec la sortie de leur premier album Nü Religion: Hyena, disponible depuis le 24 février dernier, et qui contient notamment le single "U-RITE", dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines.

Au cœur d'une scène Hip-Hop en plein renouvellement et ultra concurrentielle, THEY. reste définitivement l'un des duos à suivre pour cette année 2017, et à découvrir donc sur scène à la Bellevilloise le 23 mai prochain.

Gagnez vos places pour le concert de THEY.

Et pour être sûr de ne pas manquer cette date, on vous offre la possibilité de remporter 2x2 précieux sésames ci-dessous.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou RT cet article (via les boutons en bas de page)
  • Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l'objet "Concert THEY"

Le tirage au sort se fera le 21 mai, les gagnants étant prévenus par réponse d'e-mail. Bonne chance à tous. Retrouvez toutes les infos sur l'événement Facebook dédié.

Au fait, THEY. en live, ça donne ça :

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

2 comments

  1. Brahim Gharbi

    Niiiice j’ai gagné ! Merci encore les frères !

    • Théo

      Félicitations à toi! Profites bien 🙂

Lire les articles précédents :
Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #132)

Cette playlist de quinzaine électorale sera smooth ou ne sera pas. Sans encore connaitre les résultats, on se propose de...

Fermer