Gaël Faye (Milk Coffee & Sugar) en concert au Pan Piper

gael-faye-concert-pan-piper

Découvert en 2010 sur le délicieux premier album de Milk Coffee and Sugar, le jeune rappeur franco-rwandais Gaël Faye est l'invité expectionnel de la 9ème édition des soirées Mix Ta Race qui se tiendra au Pan Piper (Paris 11) le samedi 20 Juin.

Deux ans après la sortie de son très bon premier album Pili pili sur un croissant au beurre, sur lequel il rappe le parcours de sa vie sur des ambiances jazz, soul et musique du monde, Gaël Faye a été choisi par le collectif Mix Bros pour célébrer "les Femmes Fantastiques dans toute leur diversité !".

Une soirée qui mettra donc les femmes à l'honneur, parmi lesquelles Pauline Croze (France), Mamani Keita (Mali), Tie (Senegal) et The Marv, beatmakeuse Sri Lankaise que l'on avait découvert en première partie de la rappeuse Reverie au Nouveau Casino l'année passée.

Un évènement qui s'annonce donc haut en couleur et auquel nous vous proposons de gagner vos places en participant au jeu concours en ligne sur la page Facebook The BackPackerz à partir de demain (jeudi 11 Juin).

Et comme le dit si justement l'intéressé:

"Ferme ta porte et tes fenêtres pour que le rap ne rentre pas, il fera une block party dans ton jardin pour que tu ne dormes pas" - Fils du Hip-Hop

Plus d'info sur l'event Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
lomepal seigneur majeste
[Interview] Lomepal : l’egotrip au sommet

« Pour qu'on m'appelle Seigneur ou Majesté » : la phrase a été enregistrée au cours d'un freestyle à Planet Rap en 2012,...

Fermer