Gabriel Garzon-Montano en concert à la Bellevilleoise ce samedi

La Bellevilleoise accueille ce samedi 18 février la nouvelle signature du mythique label Stones Throw, le très talentueux Gabriel Garzon-Montano. Artiste multi-facettes, chanteur aux inspirations funk-soul, il s'est d'abord fait connaitre du public Hip-Hop pour avoir été samplé par Drake sur son titre "Jungle".

Le jeune artiste aux origines colombiennes et françaises vient de sortir l'excellent album Jardin qu'il viendra défendre devant le public parisien ce week-end. On retrouve les influences manifestes d'Anderson. Paak ou de Frank Ocean dans ce premier album studio très réussi. Une des très agréables surprises de ce premier semestre, avec quelques morceaux qui nous auront vraiment marqués, tel ce superbe Sour Mango.

Alors on ne saurait que trop vous conseiller de venir ce samedi voir la nouvelle pépite de l'écurie de Peanut Butter Wolf (et dieu sait qu'ils ont en général le nez fin pour dénicher les talents), pour une performance live qui s'annonce prometteuse. Et profitez en, tant que le bonhomme n'ait pas encore trop connu, car il y a de grandes chances que son prochain passage dans la capitale parisienne soit beaucoup plus attendu, jurisprudence Anderson. Paak oblige...

Gagnez vos places pour le concert

Et si vous n'êtes pas encore décidé, The BackPackerz met en jeu quelques places de dernières minutes afin de vous inciter à aller voir un artiste dont vous ne regretterez pas la découverte.

Pour participer :

  • Likez / Tweetez cet article (via les boutons Facebook / Twitter en bas de page)
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet "Concert Gabriel Garzon Montano"

Le tirage au sort aura lieu samedi midi.

Bonne chance à tous !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
alltta-the-upper-hand-album-20syl
[Stream] AllttA (20syl & Mr. J. Medeiros) dévoile son premier album ‘The Upper Hand’

Après un EP et une tournée des festivals l'an dernier, le duo AllttA composé de 20syl et Mr. J. Medeiros passe...

Fermer