Festival Paris Hip Hop 2014

C'est l'un des gros temps fort de l'année niveau festivals Hip-Hop. Comme depuis 2006, le Festival Paris Hip Hop reprend ses droits en 2014 et investira la capitale du 22 juin au 6 juillet prochain.

Il faut saluer le travail acharné de l'association Hip Hop Citoyens, à la tête de ce festival, qui parvient chaque année à amener des artistes de qualité sur les scènes parisiennes. A l'affiche cette année, 2 groupes américains de légende avec Mobb Deep et les Dilated Peoples, mais aussi les Français A2H, Deen Burdigo, Set & Match ou encore Espiiem. De beaux concerts en perspective, dispatchés au quatres coins de Paris, au Trianon, au Cabaret Sauvage ou encore à la très chill Plage du Glazart. La programmation n'est pas encore complète et on peut donc encore s'attendre à du lourd d'ici juin.

Comme souvent lors de ce type de festival, toute la culture Hip-Hop sera représentée, et non pas seulement la musique. Vous aurez ainsi accès à des tournois sportifs (basket, foot, street work out...), de la danse, du Street Art, du cinéma, des défilés de mode, des master classes et autres open mics. Bref, aucun risque de s'ennuyer dans cette fête du Hip-Hop. Le programme complet est consultable sur le site officiel.

Réservez vos billets

Mobb Deep - Give Up The Goods (Just Step) Feat. Big Noyd

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
so-miles-dj-jazzy-jeff-djoon
[Event] DJ Jazzy Jeff s’invite à la So Miles Party

Après Ali Shaheed , Pete Rock , DJ Premier et les Dilated Peoples, Milesfender continue sa série des légendes du Hip-Hop...

Fermer