Fel Sweetenberg – “The Name Itself” (Prod. DJ Brans)

Fel-Sweetenberg-the-name-itself

Fel-Sweetenberg-the-name-itselfComme tout bon digger, je réalise, chaque week-end, religieusement mes quelques heures de recherche de nouveautés musicales afin d'alimenter en permanence mes tympans de bonnes vibrations. Une de mes trouvailles de ce WE est le dernier morceau du rappeur Fel Sweetenberg, "The Name Itself".

Ne vous fiez pas à son patronyme de réalisateur danois, le mec est bien né sur la terre-mère du Hip-Hop, non loin de la Mecque, dans le New-Jersey. On en sait finalement assez peu sur ce MC si ce n'est qu'il est la dernière recrue du label français Effiscienz, qui était à l'origine de l'album Unbreakable de Wild Bunch qui avait fait pas mal de bruit avec un feat de Masta Ace notamment.

En creusant un peu le filon du côté du label, on apprend que Fel Sweetenberg sortira le 22 Avril prochain un nouvel album intitulé Invisible Garden, qui sera entièrement produit par le brillant DJ Brans, à l'oeuvre sur "The Name Itself".

Pourvu que le LP à venir ait, lui aussi, cette touche boombap nouvelle génération, ces scratch de haut niveau et ces lyrics "from da hood"....Réponse le 22 Avril !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Concert] Blu & Exile, Dag Savage et Quelle Chris à la Bellevilloise

La Bellevilloise, c'est clairement une de nos salles de concert préférées de Paris. Avec ses soirées Free Your Funk (entre...

Fermer