Falcons & B. Lewis invitent GoldLink et Jazz Cartier sur « Waterworld »
Certaines collaborations sont plus excitantes que d’autres. Si vous nous lisez régulièrement (ou que vous avez la chance de faire partie de la communauté NERDZ), la simple évocation des noms de GoldLink et Jazz Cartier sur un même morceau devrait suffire à faire augmenter votre rythme cardiaque.
En effet, les deux rappeurs ont, chacun à leur manière et depuis leur environnement respectif (DMV pour le premier et Toronto pour le second), contribué à amener le rap actuel vers des sphères encore peu explorées. Pas un hasard d’ailleurs que Falcons et B.Lewis, deux représentants émérites de la scène Future Beat américaine ait réussi à convaincre les deux gaillards de venir étaler leur art sur cette irrésistible production.
Mais le plus excitant dans cette histoire est que ce titre vient avec une annonce : celle d’un EP collaboratif de Falcons et B.Lewis à paraitre le 26 octobre. Baptisé DAYDRIFT, on apprend que l’EP de 5 titres mélangera savamment hip hop, R&B et sonorités électroniques… On en redemande !