Evidence nous dévoile les 10 titres préférés de sa discographie

evidence_concert

Evidence a décidé de faire de 2017 son année. Avec la sortie prochaine d'un nouvel album solo dans le courant de l'année et celle d'un premier single "Throw It All Away" produit par Alchemist, le membre des Dilated Peoples est bel et bien de retour, par la grande porte. À l'occasion de son prochain concert à la Bellevilloise de Paris le 1er juin, Ev nous a partagé en exclusivité les 10 titres préférés de sa propre discographie, que ce soit en solo ou en groupe.

EN SOLO

"Mr. Slow Flow"

"C'était mon premier single solo, une époque excitante pour moi. Il s'agit de moi qui appréhende mon style de rap lent, le tout sur une prod hyper sinistre de Sid Roams et des cuts fous de DJ Revolution."

"Throw It All Away"

"Un avant-goût de mon prochain album solo, qui sortira cette année. Je pense qu'il me représente, pour le meilleur comme pour le pire, sans me préoccuper du regard des autres et prêt à prendre le lead."

"You"

"DJ Premier. Qu'est-ce que je peux dire de plus ?"

"Solitary Confinement" (feat. Krondon)

"Une chanson très visuelle pour moi. Je pense que j'ai peint une jolie image avec celle-ci."

"Chase The Clouds Away"

"Celle-ci a su toucher la corde sensible des gens, donc je suis très fier de cela."


AVEC DILATED PEOPLES

"Worst Comes To Worst"

"Celle-ci s'est construite très facilement et je ne m'attendais pas à une réception si positive. Je crois que c'est notre plus gros succès jusqu'ici. C'est assez ironique qu'il n'y ait même pas de refrain, mais juste Guru (RIP !) qui parle."

"Work The Angles"

"Ce titre a fait beaucoup pour nous avant que nous décrochions un contrat en maison de disques. Seulement deux couplets sur un beat brut et des scratches de DJ Revolution (Babu n'était pas encore dans le groupe). Les choses que l'on a pas prévues fonctionnent généralement très bien."

"Back Again"

"C'est un super morceau pour les concerts live. Alchemist est devenu fou sur ce beat et le clip était un plan séquence sur une piste d'atterrissage d'hélicoptère."

"You Can't Hide, You Can't Run"

"Je suis fier de ce beat en termes de sonorités.  On a passé beaucoup de temps à faire en sorte que la batterie frappe comme il faut et soit chaude. Le message, c'est vivre le moment présent."

"Show Me The Way" (feat. Aloe Blacc)

"Aloe Blacc et Jake One nous ont béni sur celle-ci. Je suis fier que nous soyons encore capable de faire des chansons si abouties en tant que groupe, et c'est un bon exemple de ce qu'est Dilated de nos jours."

Gagnez vos places pour le concert d'Evidence à Paris

Il est très probable qu'Evidence joue ces 10 tubes intemporels, le 1er juin à la Bellevilloise. TBPZ étant partenaire de la date, on vous offre 2x2 places pour assister à ce concert immanquable.

Pour participer, c'est très simple :

  • Likez / Tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet "Evidence Bellevilloise"

Rejoignez l’événement Facebook pour plus d’information sur le concert.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
kendrick-studio
Le making of de l’album ‘DAMN.’ raconté par ses producteurs

Maintenant qu'on a eu un peu le temps de digérer le dernier petit chef-d'oeuvre de Kendrick Lamar, DAMN., on a...

Fermer