La série “Hell Train” de Gasface débarque sur grand écran à Paris

Avec le documentaire "Hell train", Gasface nous promet une plongée dans l'enfer des sous-terrains new-yorkais. Entre graffeurs, rappeurs et gangsters, les réalisateurs Nicolas Venancio et Mathieu Rochet nous accompagnent dans une longue chute vers les ténèbres de cette ville qui ne dort jamais. Pas de contrôleur dans ce train, vous serez embarqués avec ce diable de Bodega Bamz qui croisera sur son passage des personnages aussi inquiétants que passionnants : "Braqueur de génie, futur champion de boxe, Pharaon de la drogue… Tous les passagers du Hell Train sont réels."

Comme un conteur maléfique, Bodega Bamz vous emporte vers l'horizon sombre de son existence. Alors que tout était disposé pour en faire un être bon et prévenant, l'homme de New York à l'éducation religieuse dévia de sa route pour sombrer dans les limbes de l'enfer. Son destin était tout tracé, mais le Bamz choisit le Gangsta Rap.

Le gangsta rap leur a tout pris : Le Feu, c’est eux.

Après Lyon et Brooklyn, le prochain arrêt du train de l'enfer s'effectuera à Paris au Point Ephémère le mercredi 26 aout. Terminus tout le monde descend !

Hell Train

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[News] Glasses Malone ramène Killer Mike pour le clip de “Thuggin'”

https://www.youtube.com/watch?t=32&v=i9XrBxcRUwE Glasses Malone, le MC de L.A, a réussi (ndlr : en plus d'avoir un des blazes les plus classes...

Fermer