DJ Jazzy Jeff s’invite à la So Miles Party

so-miles-dj-jazzy-jeff-djoon

Après Ali Shaheed , Pete Rock , DJ Premier et les Dilated Peoples, Milesfender continue sa série des légendes du Hip-Hop américain avec DJ Jazzy Jeff.

Le légendaire DJ de Philadelphie sera aux platines du Djoon accompagné d'un invité surprise. On retrouvera également le DJ suisse Wild Pich en première partie de cette soirée.

DJ JAZZY JEFF (Philly / USA)

Producteur de renom, vainqueur de compétitions de scratch et DJ acclamé, on ne présente plus le légendaire Jeffrey Allen Townes aka DJ Jazzy Jeff. Celui que beaucoup ont découvert au côté de Will Smith dans la série mega culte "Le Prince de Bel-Air", est, en plus d'être un terrible acteur, un pilier de la scène Hip-Hop de Phillie au même titre que The Roots ou Schoolly D. Avec près d'une dizaine d'albums à son actifs, "Jazz" fait figure de vétéran. Grâce à ses collaborations avec des rappeurs indépendants sur ses deux albums solos The Magnificent et Return of the Magnificent, il est un des rares artistes à avoir réussi à conserver sa crédibilité dans l'underground malgré son immense notoriété populaire. Que ce soit au côté de Will Smith ou avec la chanteuse nu-soul Jill Scott, la touche Jazzy Jeff est toujours innovante et teintée de R&B, un genre qu'il adore et qu'il mixe avec brio depuis des années. 

WILD PICH (Kach Prod / Switzerland)

Pour accompagner "Jazz" aux platines , Milesfender a fait venir de Suisse DJ Wild Pich de Kach Prod. Habitué des premières parties Hip-Hop en terre helvétique, il a ouvert pour les plus grands de Mos Def à Gang Starr en passant par The Roots. Avec plus d'une vingtaine de mixtapes à son actif, dont la série "Wild Pich", il est une valeur sûre du mix Hip-Hop/Soul/R&B.

Alors, que vous soyez de grands fans de Jazzy Jeff ou que vous vouliez juste vous la raconter sur Instagram avec un selfie avec "Jazz" du Prince de Bel Air, ne manquez pas cette soirée,  SAMEDI 26 AVRIL 2014 au DJOON. On vous déguster le Boiler Room de l'intéresser enregistrer il y a quelques jours à Londres...

DJ Jazzy Jeff au Boiler Room London (Avril 2014)

********************* SO MILES PARTY *********************

SAMEDI 26 AVRIL 2014 AU DJOON 23h30

200 Pré-ventes pour la soirée So Miles Party sur Digitick : 18 Euros ( + commission)
Permettant l’accès au club dès 23h00 .

Billetterie disponible sur place à 20 Euros à partir de 23h30 !

So Miles Party -  DJ JAZZY JEFF sur Facebook

Djoon 22 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Métro : Quai de la Gare

Image by
http://www.byshmoo.com

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Vidéo] Fuse sort le documentaire sur Nas, ‘Illmatic at 20″

Ok, vous allez peut-être dire qu'on vous saoule un peu avec Nas et Illmatic ces dernières semaines, mais en même...

Fermer