Eminem de retour avec “Walk on Water” (featuring Beyoncé)

eminem-beyonce
Commentaires

Comme attendu, Eminem a fait son grand retour aujourd'hui avec la sortie de "Walk on Water" (en featuring avec Beyoncé), le premier single officiel de nouvel album, qui s'intitulera quant à lui Revival.

Pour rappel, Em avait hier teasé l'arrivée de ce nouveau morceau sur Instagram, avec la photo d'une fausse prescription médicale, pour rester dans le ton de la vaste campagne de publicité menée pour la sortie de son nouveau LP.

Shady interprétera en live et pour la première fois ce nouveau titre sur la scène des MTV Europe Music Awards, qui se tiendront ce dimanche 12 novembre à Londres, avec une performance qui s'annonce déjà "énorme" selon les médias britanniques.

Le rappeur de Detroit enchaînera avec une seconde apparence le 18 novembre, sur le plateau du légendaire Saturday Night Live, qui sera d'ailleurs animé par Chance The Rapper.

Une date qui lui permettra de complètement présenter son nouvel album Revival, qui sera sorti la veille, soit le vendredi 17 novembre.

En attendant, écoutez le single "Walk on Water" ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Youssef_Batofar_header
Gagnez vos places pour le concert de Youssef Swatt’s au Batofar

A quelques jours du premier concert parisien de Youssef Swatt's, le 11 novembre au Batofar, on vous fait gagner quelques places pour cet...

Fermer