Écoutez le nouvel EP de Homeboy Sandman et Aesop Rock

Commentaires

Voici de quoi commencer la semaine de la plus belle des manières avec la sortie d'un nouvel EP tout chaud. Tout droit sortie des fourneaux de Stones Throw, la galette Lice réunit deux rappeurs de l'underground rap. D'un côté, on retrouve le toujours créatif Aesop Rock que l'on avait quitté en 2013 avec un album Rap-Folk en collaboration avec la chanteuse Kimya Dawson et de l'autre, la dernière bonne trouvaille de Stones Throw Homeboy Sandman qui nous avait surpris l'année dernière avec son excellent projet Hallways.

Véritable fer de lance de la scène underground, Aesop Rock balade son flow au rythme de sa créativité. Après avoir signé ses débuts chez Definitive Jux, le rapper de Long Island opère dorénavant sur le label Rhymesayers (Evidence, Atmosphere, Brother Ali...). Le rappeur aux multiples facettes Aesop Rock brille de sa diversité, toujours à contre-pied du rap jeu, il a su se différencier par ses textes et sa musique. Pour cette nouvelle collaboration, direction l'ouest des US et le soleil de Stones Throw.

Après avoir sillonné les routes des États-Unis pour une suite de concert, Homeboy Sandman et Aesop Rock ont décidé de nous offrir un EP de cinq pistes. Cerise sur le gâteau, ce projet est mis à disposition gratuitement sur le web. Côté producteur, on y retrouve DJ Spinna, Optiks, Blockhead et Alex “Apex” Gale.

Intention particulière des deux rappers qui plutôt que de faire payer leur EP, proposent aux bonnes âmes de soutenir des associations  :

"The music is free, but if you are feeling charitable, here are a couple organizations we recommend where your donation can make a difference: cityharvest.org | prepforprep.org"

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-71-playlist-hip-hop-novembre
Playlist Heavy Rotation #71

Après deux semaines de playlists à thème, la Heavy Rotation revient aux fondamentaux avec une sélection de morceaux tous récents,...

Fermer