Drake sort deux singles, dont un avec Jay-Z et Kanye West

drake-pop-style

Cette fois-ci c'est certain, la Drake season est bel est bien lancée. En quelques minutes, le rappeur canadien vient de lâcher deux nouveaux singles, "One Dance" et "Pop Style", ce dernier comportant en featuring The Throne aka Jay-Z et Kanye West. Views From The 6 n'est clairement pas loin.

Drake a d'abord dévoilé le morceau "One Dance", featuring Wizkid et Kyla, qui succède officiellement au premier single "Summer Sixteen". Avec ce titre, il est clair que Drizzy cherche à dominer l'été 2016 sans laisser aucune chance à la concurrence, avec des sonorités très dansantes (d'où le titre) qui s'inscrivent dans la droite lignée de sa réussite "Work" partagée avec sa BFF Rihanna.

Le second single révélé dans la foulée, intitulé "Pop Style", réussit quant à lui l'exploit de réunir le duo The Throne, plus connu sous les noms de Jay-Z et Kanye West. Les deux compères sont ainsi sortis de leur semi-retraite depuis la sortie du monstrueux Watch The Throne, datant de 2012. Et même s'il est vrai que la contribution de Hov reste modeste - une mesure et quelques adlibs - il n'en reste pas moins que l'on n'avait pas entendu la voix du mari de Beyoncé depuis plus d'un an.

Les deux titres sont dès à présent disponibles sur iTunes et Apple Music. Concernant Views From The 6, même si on ne connait toujours pas la date de sortie exacte, Drake avait confirmé lui-même que l'album verrait le jour durant le mois d'avril. Autant dire très, très bientôt. Stay tuned.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
cluster-paris
Cluster Party : quand le Hip-Hop nantais s’invite à Paris

Au fil des années, le hip-hop nantais s'efforce de se faire une place dans le paysage musical national. Le 21...

Fermer