Drake annonce deux concerts à l’AccorHotels Arena

drake-concert-paris

Beaucoup l’attendaient, c’est maintenant officiel. Le Summer Sixteen Tour, renommé pour l'occasion le The Boy Meets World Tour de Drake passera bien Paris, avec l'annonce ce matin de deux concerts événements à l’AccorHotels Arena les 12 et 13 mars 2017.

Au sommet de la hype depuis le succès record de son dernier album VIEWS, Drake a continué sur sa lancée et parvient à refaire parler de lui à quasiment chaque date de la partie américaine de son Summer Sixteen Tour, actuellement toujours en cours, et qui bat lui aussi des records d’affluence. Entre sa romance avec Riri, son diss interminable avec Meek Mill, la venue d’Eminem à Detroit, celle de Gucci Mane à Atlanta ou encore le « fuck Cash Money » de Lil Wayne à Miami, Drizzy fait ainsi de chaque concert un événement.

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, on ne peut qu’admettre que la star canadienne possède aujourd’hui dans son catalogue des « hits for days », des tubes par dizaines qui pourraient lui faire tenir un set de 24 heures, tranquille. D’autant plus qu’avec les moyens financiers dont il dispose, il peut se permettre d’apporter une scénographie à la hauteur de ses succès, c'est-à-dire démesurée.

Un concert de Drake, c’est donc l’assurance de pouvoir chanter tous les refrains par cœur, de s’amuser à deviner le prochain hit de la setlist et de passer un bon moment sans prise de tête, de s’offrir une parenthèse hors du rap underground pour plonger quelques heure dans le grand spectacle tout public.

Les places pour ces concerts à l’AccorHotels Arena seront mises en vente ce vendredi 14 octobre dès 10h sur Fnac Spectacles, entre autres. On vous conseille d'ailleurs de ne pas traîner car cela risque de partir (très) vite.

La dernière fois que Drake était passé à Paris, c’était en 2014 dans cette même salle que l’on appelait alors encore « Bercy », et le rappeur avait notamment surpris son public en invitant sur scène sa désormais nouvelle girlfriend Rihanna. Fera-t-il plus fort l'année prochaine ?

affiche-drake_accorhotelsarenaparis


BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-103-playlist-rap-us-2016
[Playlist] Heavy Rotation #107 : les 10 sons Rap de la semaine

Comme à notre habitude, la playlist Heavy Rotation arrive chaque début de semaine avec dix bangers rap US et français sélectionnés par...

Fermer