Dr. Dre veut tourner en Europe avec Snoop, Eminem et Kendrick Lamar

dre-snoop-tour-europe

Dans le dernier épisode de son émission The Pharmacy, Dr. Dre recevait son BFF Snoop Dogg, et les deux compères ont fait part de projets plus qu'intéressants, même s'ils restent à prendre avec des pincettes.

Après s'être rappelé aux bons souvenirs du Coachella 2012 et le fameux épisode de l'hologramme de 2Pac devant 90 000 personnes, la discussion a ensuite dévié vers les envies de Dre d'organiser une tournée en Europe avec ses plus proches collaborateurs, dont Snoop Dogg donc, mais aussi Kendrick Lamar et Eminem : "Un de mes rêves à présent est d'être capable d'amener mes idées en Europe," déclare le Docteur. "Cela fait maintenant 30 ans que je suis dans le game et je n'ai jamais pu amener mes productions en Europe. Snoop et moi, on y est déjà allé, avec Eminem aussi, mais ce n'étaient que des dates isolées où l'on prenait le micro avec un DJ derrière. Je n'ai jamais eu l'opportunité de proposer un vrai spectacle produit, toutes mes idées dans ce continent qui m'a toujours montré un soutien sans faille depuis le début de ma carrière."

Dr. Dre a même déjà le nom de la tournée, qui s'intitulerait Beats & Rhymes. Snoop Dogg a lui proposé un autre nom plus drôle, Hoodstock, car selon lui, le rêve de Dre ressemble à "un Woodstock sous stéroïdes."

Une seule chose à dire: Dre, il est temps de réaliser tes rêves et de ramener tout ce beau monde en Europe, et en France plus particulièrement si possible. Cela pourrait nous consoler de la frustration d'avoir loupé le mythique Up In Smoke Tour.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
interview-onyx-2015
[Interview] ONYX : “on va faire le plus grand film de l’histoire du Hip Hop”

Dans le cadre du festival Détonation, la Rodia (Besançon) recevait Fredro Starr et Sticky Fingaz, épine dorsale du légendaire combo...

Fermer