DJ Premier débarque en live à Nîmes avec DJ Pone

dj-premier-nimes

Il n'y a pas qu'à qu'à Paris que les hip-hop heads peuvent passer de bonnes soirées, et heureusement d'ailleurs. Il y aura ainsi du très beau monde le 30 mars du côté de Nîmes, avec la venue événement de DJ Premier, accompagné par le Français DJ Pone.

On ne va pas vous faire l'affront de vous présenter DJ Premier, n'est-ce pas ? La moitié de Gang Starr a déjà sa place réservée au Hall of Fame du Hip-Hop, de par son catalogue interminable et ses collaborations plus prestigieuses les unes que les autres, de Nas à Jay-Z en passant par Rakim et Mos Def. Même s'il n'a pas totalement lâché la production, Preemo fait depuis quelques années le tour du monde des clubs et salles de concert pour abreuver les fans de boom bap de DJ sets remplis de ses propres tubes. Même à 50 ans, la légende vivante dispose encore d'une énergie débordante, capable de surchauffer n'importe quel public à coups de scratches, comme le montre par exemple sa dernière Boiler Room, à déguster ci-dessous.

Mais Preemo ne sera pas le seul à assurer le show, puisque sera également présent une autre star, en la personne de DJ Pone. L'ex-membre de Birdy Nam Nam a en effet déjà 20 ans de carrière au compteur, durant lesquels il a promu ses talents de DJ un peu partout, des championnats DMC aux tournées de Svinkels, Triptik, de la Scred Connexion ou encore plus récemment des Casseurs Flowters. Tel un point d'orgue, Pone a publié en 2016 son premier album studio Radiant, qui mixe à merveille ses influences à la fois electro et hip-hop.

DJ Premier et DJ Pone se produiront donc en live le 30 mars prochain au Paloma de Nîmes, et on vous conseille de vous procure vos places dés maintenant pour ne pas manquer ça, si vous êtes dans la région.

Gagnez vos places pour la soirée

The BackPackerz étant le seul partenaire officiel de cette jolie date, nous avons le plaisir de vous faire gagner 2x2 places pour l'occasion.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou RT cet article (via les boutons en bas de page)
  • Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l'objet "DJ Premier Nîmes"

Le tirage au sort aura quelques jours avant la soirée, et les gagnants seront prévenus par e-mail. Bonne chance à tous.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Bundy fait la satire de Vald avec “Blanc”

Bundy, jeune rappeur du 92, a dévoilé il y a quelques jours son premier morceau intitulé "Blanc". Comme vous l'aurez...

Fermer