Dernière chance pour voir l’exposition “Face au Mur”

exposition-face-mur
Commentaires

Dernière chance de s’en prendre plein les yeux le dimanche 27 septembre prochain à la Caserne de Reuilly.

Exposition éphémère au succès phénoménal, "Face au Mur" a attiré, dans le cadre du Festival Paris Hip Hop 2015, plus de 10 000 visiteurs depuis la mi-juin. Avec une ouverture déjà prolongée jusqu’au 2 août, le lieu se laisse découvrir une dernière fois pour notre plus grand plaisir et pour les retardataires qui auraient raté les 1000m2 de fresques monumentales recouvertes à la bombe par plus d’une vingtaine de graffeurs venus de tous les horizons. Installations, exposition de toiles et de photographies viennent compléter un espace entièrement dédié à la culture Hip Hop.

Un dernier tour de piste donc avant que le lieu ne soit définitivement détruit. Entre 14h et 21h, on se faufilera entre les murs peints pour voir et revoir les productions de ces artistes maîtres du provisoire. Au programme, une ambiance musicale DJ set assurée toute la journée grâce à DJ Just Dizle, Blanka (La Fine Equipe), BABAFLEX & DJ JiM (JAZZEFIQ), Deejay Nelson et notre cher DJ Psycut. Tous les détails sur la page Facebook de l'exposition.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-61-playlist-hip-hop-cover
Playlist Heavy Rotation #61 – Rap Français 2000’s

Cette semaine dans notre Heavy Rotation, pas de nouveautés ou de pépites new-yorkaises des années 90, mais une sélection de...

Fermer