Demi Portion retourne aux sources avec son nouveau clip

Demi Portion n'est pas du genre à s'endormir sur ses lauriers, loin de là. Non content d'avoir tout juste fait renverser la mythique salle de l'Olympia avec un concert mémorable où il partagea la scène avec de nombreux invités comme Oxmo Puccino, le 113, ou encore le pianiste Issam Krimi, Rachid nous offre un nouvel extrait clip de son album Super Héros sorti il y a tout juste une semaine.

Après avoir révélé les clips de "La Sirène" en compagnie de Ramzy et de Bun Hay Mean, puis "Salam" tourné au Maroc et enfin "Super Héros" entièrement réalisé en animation, le rappeur sétois revient aujourd'hui avec un clip réalisé en un unique plan séquence et agrémenté de nombreuses animations, d'une chorégraphie de deux danseurs et où l'on voit apparaitre DJ Rolxx qui l'accompagne sur chaque scène depuis bien longtemps. On y voit également évoluer à l'écran un gamin portant la fameuse cape rouge du super héros et faisant ainsi échos à la cover de l'album et à l'univers de ce cinquième album du MC.

"En vrai, je sais rapper mais je ne voulais pas être rappeur
Un ariste qui marche bien devait être un menteur
Un mentor, à mon tour
Frère je donne ça encore
Tant que la passion est là, je ferais ça avec le coeur"

L'occasion pour le rappeur de revenir avec ce morceau sur sa carrière, son rapport à l'industrie musicale et son amour du Hip-Hop, dans un texte une fois de plus sincère et touchant. Nous vous laissons sans plus attendre découvrir ce clip soigné, réalisé par le collectif Original-Kids, auteurs également de "La Sirène" et "Salam".

Ne manquez pas notre interview de Demi Portion.

Demi-Portion-Olympia-2018

Crédit photo : JuPi

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply