Demi Portion dévoile le clip “Souvenir” et annonce une date à l’Olympia

Demi Portion n'en finit pas de surfer sur le succès de son album 2 Chez Moi en dévoilant ce jour le très beau clip du titre ouvrant l'album: "Souvenir". Le morceau qui contient un superbe sample annonçait alors la qualité de l'album et de ses morceaux suivants.

Toujours fidèle à ses valeurs qui lui sont chères, Rachid offre à son public un nouveau clip sincère alors même que de nombreux visuels ont déjà été dévoilés autour de ce projet. Ici, le MC sétois reprend les codes qui font sa force : un clip le mettant en scène dans son quartier, dans son studio et sur le phare de sa si chère vile de Sète. A noter que le travail de réalisation semble avoir passé un cap qualitatif depuis le clip précédent "Autopsie", ce qui n'est pas pour déplaire à son public si attentif à toute nouvelle actualité du MC.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Demi Portion en a profité pour annoncer un concert à l'Olympia le 19 mai 2018, une date exceptionnelle entourée de nombreux invités, un peu sous le format du très populaire Demi Festival. L'occasion pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister aux deux premières éditions de ce dernier de goûter à cette belle fête du Hip-Hop. Tout simplement immanquable !

demi-portion

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
big-krit-4eva Is A Mighty Long Time
Big K.R.I.T. dévoile son double-album ‘4eva Is A Mighty Long Time’

Après trois longues années d'absence, Big K.R.I.T. est aujourd'hui de retour, et pas à moitié, puisqu'il a choisi de carrément...

Fermer