Découvrez BRNFKD, la dernière pépite de Nowadays Records

brnfkd-ep-listen

Nowadays Records, le label parisien porté par Chomsky et Oogo (La Fine Equipe), continue pour notre plus grand bonheur à faire la part belle à la scène beat française. Dans la foulée de Winter Tape, lâchée en ce début d'année, le label dévoile aujourd'hui un nouveau projet sous le nom de BRNFKD. 

BRNFKD (prononcer Brain Fucked), est donc le nouveau duo mis en avant au sein du roster Nowadays. Il s'agit en fait de la collaboration entre deux têtes montantes de la scène Future Beat française, Ikaz Boi et Monk. Si le premier, bien connu chez nous, s'amuse dans un registre trap musclé et produit de nombreux rappeurs. Le second façonne, quant à lui, un son électronique plus délicat. Un peu dans la veine de ce que peut faire la tête de gondole du label, Fakear.

BRNFKD - "Sixteen" Feat. Camille Michelle Gray

Beat Music à la croisée des genres

Au programme dans ce projet assez court de six titres : basses profondes, percussions agressives, kicks pointus et synthétiseurs atmosphériques sont au rendez-vous, pour un résultat final qu'on qualifierait de prometteur, parfaitement dans la tendance de ce qui se fait actuellement dans ce style encore naissant à la frontière du Hip-Hop et de la musique électronique. Un EP qu'on espère annonciateur de plus grandes choses encore, vu la complémentarité évidente existant entre les deux producteurs.

On vous invite à découvrir cet EP ci-dessous. Bonne écoute et bon week-end.

Ecouter l'EP BRNFKD de BRNFKD

Retrouvez BRNFKD sur les autres plateformes de streaming et de téléchargement.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Kohndo clippe “Le Facteur”, son morceau avec A2H

https://www.youtube.com/watch?v=c-XKOjNRDZE&feature=youtu.be Le rappeur parisien Kohndo, que nous avons récemment rencontré (lire notre interview) dans le cadre de la sortie de...

Fermer