De La Soul – Dilla Plugged In (prod. J Dilla)

de-la-soul

La générosité des De La Soul est décidément sans limite. Après nous avoir offert leur discographie entière gratuitement il y a quelques jours, Pos, Dave, and Mase nous reviennent aujourd'hui avec "Dilla Plugged In", le premier single issu de leur prochaine mixtape Smell The DA.I.S.Y., entièrement produite par le regretté J Dilla.

Ce projet a pour but de célébrer les 25 ans (!) de la sortie de 3 Feet High And Rising, le tout premier album des De La Soul. Mais la fête ne s'arrêtera pas là, loin de là, puisque le groupe possède dans ses cartons une autre tape intitulée Premiem Soul On The Rocks qui sera quant à elle produite par...wait for it...Pete Rock et DJ Premier. Oui, oui, vous avez bien lu.

On résume donc : dans les prochains mois, De La Soul va sortir une mixtape entièrement produite par Dilla puis une autre produite par Pete Rock et Preemo, le tout précédant leur prochain LP You’re Welcome, également attendu cette année. Voilà de quoi fêter dignement le quart de siècle d'un premier album. Damn.

On souhaite donc un joyeux anniversaire à DLS et on vous laisse avec le morceau "Dilla Plugged In".

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Stream] Ecoutez “Glitches in the Break”, le nouvel EP de Black Milk

Juste avant sa sortie officielle demain mardi 4 mars, le vétéran Black Milk nous offre son nouvel EP Glitches in...

Fermer