On retrouve également Armani Caesar, la nouvelle recrue de Griselda Records, qui sort THE LIZ, son premier projet sous le label. Plus encore, Moneybagg Yo et Black Youngsta s’associent pour Code Red pour un cocktail made in Memphis. Puis dans une seconde association, le rappeur Curren$y et le producteur Harry Fraud qui dévoilent les Director’s Cut de leur EP précédent. Finalement, le rappeur de Washington D.C. Shy Grizzly expose, quant à lui, le troisième volet de Young Jefe.
Du côté des francophone, c’est bien évidement Damso qui débarque sans prévenir avec QALF, mais également Fuzati qui revient avec un nouveau projet estampillé Klub des Loosers: VANITE. YL revient lui avec Compte de faits. Pour Le Motif, c’est l’occasion pour dévoiler sa compilation estivale nommée Première Partie. On retrouve Kpoint avec NDRX ou l’album de Ben PLG, Dans nos yeux. Le producteur Blastar est également de retour avec une nouvelle beat tape, Ex.nihilo.
Bonne écoute et bon vendredi à tous !
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…
En préparant cette interview, je me suis rendu compte que tu en avais déjà fait…